Saturday 2 April 2011

game night

Tonio et moi aimons beacoup inviter les gens chez nous.
(Tonio and I really like to invite people over to our place.)

 Cette soirée était spécialement amusante.
(This night was especially fun.)
Les Français, les Allemandes, la Canadienne, le Suisse, et les Américains
(French, German, Canadian, Swiss, and American)

Une équipe de Siegen, Allemagne est aussi venu de servir pour une semaine.
(A team from Siegen, Germany also came to serve for one week.)

 Jungle Speed
(merci Seb!)

 Marie Pierre, Marjorie, et moi

Taboo en anglais!  Je suis tellement fière de mes amis français et allemandes.
(Taboo in English!  I am so proud of my French and German friends.)

Tonio et moi sommes très reconnaissants pour notre appartement.  
Nous le voulons d'être un endroit où des gens peuvent 
passer le temps et s'amuser bien, bien sûr.

(Tonio and I are very thankful for our apartment.  
We want it to be a place where people can 
hang out and have fun, of course.)


Merci d'être venu!
Thanks for coming!

--Love Lindsey and Tonio

No comments:

Post a Comment