Monday 26 March 2012

la quatrième étape

the fourth step
(out of four !)

j'ai passé toute la journée de vendredi ici avec une vingtaine d'autres
i spent my whole friday here with about 20 others

c'était comme une classe d'histoire de la france
it was like a french history class

 quelques notes
some notes

Alors, j'ai ma carte de séjour temporaire et j'attends la vraie.
So, I have my temporary "green card" and I'm waiting for the real one.

les quatres étapes que j'avais déjà passé !
1) Attestation Session d'Inforamtion sur la Vie en France
2) Attestation Ministrèrielle de Dispense de Formation Linguistique
3) Attestation de Réalisation d'un Bilan de Compétances Professionnelles
4) Attestation de Formation Civique


the four steps I've already passed !
1) Certificate of Information on Life in France
2) Certificate of Governmental Exemption of Language Education
3) Certificate of Professional Competence Fulfillment Assessment
4) Certificate of Civil Education

WooHoo !
Merci Jésus.

--Love Linz

2 comments:

  1. Replies
    1. Merci Cricri - c'était bien, et comme j'ai dit aujourd'hui - ils ont même payé pour nos repas !

      Delete