Thursday 8 November 2012

la famille STONE

the STONE family

de Fontainebleau, France, mais à l'origine de Californie
from Fontainebleau, France, but originally from California

socca au vieux Nice
socca in Old Nice


Bentley


une journée d'automne normale à Nice
an average fall day in Nice


Tonio et Shawn


Annie et moi


nos amis
our friends


Nancy, Annie, Shawn, moi, Tonio
Bentley, Noah, Isaac, Pierre 


 j'adore danser...
i love dancing...


...toujours
...always


Oui, en Novembre - sans combinaisons !!!
Yes, it's November - without wetsuits !!!
{St. Jean Cap Ferrat}


reconnaissants pour la belle création de Dieu
thankful for God's beautiful creation


Bentley et Noah
 

la plus grande Marie que j'ai jamais vu
the biggest Mary I've ever seen


 la vue sur St. Jean Cap Ferrat 
the view of St. Jean Cap Ferrat

 
slackline
ces deux gars nous ont permis d'essayer leur slackline
these two guys let us try their slackline


la danse m'a aidé, mais ce n'est PAS facile
dancing helped me, but it's NOT easy


Shawn


Tonio

 
on a vu la Corse - il faisait tellement clair
we saw Corsica - it was so clear


 Tonio, Bentley et Noah dans le nid d'aigle
Tonio, Bentley and Noah in the eagle's nest


 Je vous laisse avec cette belle photo
I leave you with this beautiful picture


Merci à la famille STONE.  On prie pour vous.
Revenez bientôt pour nous voir !

Thanks STONE family.  We are praying for you.
Come back soon to see us !


--Love Linz

No comments:

Post a Comment