Wednesday 2 November 2011

one year =)

un an de mariage =)
30 Octobre, 2011

Ventura, CA
la mer
the sea


360

le coucher de soleil
sunset

du poisson et des frites dans des petits bateaux
fish & chips in little boats

le port
the harbor

vous pouvez voir l'éclaboussure de l'oiseau?
can you see the bird's splash?

une autre éclaboussure - bon appétit les oiseaux
another splash - enjoy your meal birds

le dessert dans notre chambre
dessert in our room

un cadeau de l'hôtel - du champagne et des fraises
a gift from the hotel - champagne and strawberries

 
tout droit pour notre hôtel
straight ahead is our hotel

la vue de notre chambre
view from our room

de la soupe miso
miso soup

on aime bien la soupe miso...mmmmm
we like miso soup...mmmmm

un visage pour seb
a face for seb

mon mari content...vraiment content
my happy husband...really happy

sushi !!!

20+ morceau de sushi
20+ pieces of sushi

mon assiette - tonio m'a aidé, bien sûr
my plate - tonio helped me, of course

 un cadeau de ma famille pour nous
a gift from my family for us

merci Jésus pour cette belle vie avec mon mari !!!
thank You Jesus for this beautiful life with my husband !!!

et merci Maman et Papa pour ce cadeau à Ventura
and thank you Mom and Dad for this gift in Ventura

--Love Linz

2 comments:

  1. Très heureux pour vous- Merci Linz de nous faire partager votre bonheur!
    - les photos sont trés belles (comme d'habitude) ...et le plat de Sushi aussi ....hi hi ...-gros bisouxxx de nous deux - et bonne continuation de votre séjour aux States - Love you

    ReplyDelete